Codes pour robes des invités pour le mariage

Les codes vestimentaires sont une des parties plus délicates d’une invitation de mariage, surtout si vous optez pour quelque chose autre que le standard “cocktail tenue” ou de “cravate noire optionnelle.” Si vous rêvez d’un mariage sur la plage, avec tous vos invités dans les tons de kaki, crème et blanc, ou si la fête est super formel et que vous êtes se cogner le code vestimentaire jusqu’à « cravate blanche », vous serez nerveux que les invités ne comprennent totalement votre vision. Comment pouvez-vous vous assurer que vous pourrez suivre vos instructions lorsque le code vestimentaire est super précis ?
robes des invités pour le mariage hiver
La répétition est la clé dans un cas comme celui-ci. Si vous avez tombé en amour avec une robe de mariée en choquant écarlate, vous voudrez peut-être invités à tous portent le noir et le blanc si vous êtes vraiment confuse. Ou si vous serez sur la côte en Grèce, vu tout le monde dans des tons de l’océan pourrait créer un contraste magnifique contre les bâtiments tout blanc. Et si vous souhaitez que les clients en blanc ? Il a été dit suffisamment de fois que seulement la mariée devrait porter du blanc, donc obtenir invités à aller à l’encontre de leur instinct peut être difficile. Cependant, personne ne veut être la seule personne qui n’a pas obtenu la note de service, donc faire tout votre possible pour qu’il soit clair.
Tout d’abord, il faut indiquer la robe bleu pour mariage invité clairement de l’invitation. « Shades of Blue » ou « Noir et blanc formelle » sont d’excellents endroits pour commencer le mariage.
Robe pour grande taille asymétrique en mousseline
Ensuite, il faut envisager d’ajouter un encart pour votre invitation qui offre quelques informations supplémentaires, si cela signifie expliquer est ce qu’une jaquette ou soulignant qu’oui, la mariée voudrais vous porter du blanc ! Et n’oubliez pas d’ajouter une page sur votre site de mariage, aussi bien. Vous pouvez inclure quelques photos pour illustrer votre vision ou une Pinterest en pension complète avec des photos de personnes portant une tenue appropriée pour vraiment faire passer le message.

Tagged on:

site by bcz