Des robes de mariée colorées pour les mariées audacieuses et modernes!

Le choix d’une robe de mariée pour de nombreuses femmes est un vrai problème. Parce que comment choisir une, la seule, car nous voyons tant de styles et de designs dans les salons de robe de mariée. Depuis quelque temps, le plan de couleurs est également devenue une nouvelle menace, et les robes de mariée colorées sont choisies aussi souvent que les blanches.

Jusqu’à récemment, la plupart des mariées décidaient d’une robe de mariée blanche, dont la couleur témoignait de la délicatesse et de l’innocence de la mariée. Actuellement, de plus en plus souvent, on s’éloigne du blanc pur et froid au profit de nuances légèrement plus chaudes des robes de mariée, comme l’ivoire, l’écru ou la crème. Les salons de robes de mariée se surpassent en apportant de nouveaux produits des marques les plus populaires. Cependant, cela rend les futures mariées encore plus étourdies. Et ce n’est que le début, car vous devez également choisir des chaussures de mariage ou un boléro de mariage pour la robe.
robe de mariée princesse colorée ornée de fleurs
Bien sûr, il y a soi-disant quelque part dans le monde les mariées qui savent ce qu’elles veulent depuis le début. Il s’agit, entre autres, des femmes qui veulent certainement s’éloigner de la tradition et qui s’intéressent surtout aux robes de mariée colorées. Quelles teintes sont les plus en vogue? Une robe de mariée noire est-elle une exagération?

Robes de mariée colorées – les nuances les plus à la mode

Bien que nous associons la robe de mariée principalement au blanc, de plus en plus souvent dans les salons, vous pouvez trouver des créations qui ont de nombreuses applications colorées, mais aussi des créations toutes roses, violettes ou bleues. Bien sûr, ce sont des propositions audacieuses et allant à l’encontre des mariées actuelles qui aiment les stéréotypes dominants et se sentir mal dans des couleurs vives. Quelles couleurs de robes de mariée sont les plus en vogue? Voici les plus fréquemment choisis: rose poudré, beige, rouge, rose, noir, bleu ciel, vert pastel, gris, bordeaux, or, argent, pêche.

Si vous songez à une robe de mariée colorée, mais vous hésitez encore et ne savez pas si c’est une bonne idée, la solution parfaite sera une robe de mariée aux fleurs colorées. Dans les dernières tendances, vous trouverez de nombreux éléments inhabituels qui allient tradition et modernité. Les fleurs peuvent être intégrées dans la dentelle ou être des éléments 3D distincts qui se démarqueront du matériau de la robe de mariée.

Robe de mariée noire

Une robe de mariée noire est l’un des choix les plus audacieux, car cette couleur dans le monde est associée à la tristesse, au deuil et au deuil des morts. Cependant, de plus en plus souvent dans les catalogues et les salons, vous pouvez trouver des exemplaires uniques de robes de mariée qui sont toutes noires ou ont des insertions sombres sous forme de dentelle ou de ceintures. Une robe de mariée noire peut provoquer beaucoup de controverse, surtout si vous avez décidé d’un mariage à l’église ou d’un mariage concordat. Cependant, si c’est le plus grand rêve de la mariée, cela vaut la peine de suivre votre cœur.
robe de mariée princesse noire & blanche à bustier coeur appliquée de fleurs dentelle
Robe mariée princesse noire & blanche appliquée de fleurs dentelle

Robe de mariée rose

La robe de mariée rose ne suscite pas beaucoup de controverse, bien que certaines mariées optent pour des nuances légèrement plus fortes et des dérivés de rose, par exemple fuchsia ou violet. Dans la plupart des dernières collections de créateurs, vous pouvez trouver des modèles de robes de mariée qui sont tous roses ou ont de nombreux éléments roses. Les mariées aiment combiner le rose poudré avec le blanc, cet élément de couleur est choisi comme l’une des couches de la robe. Une robe de mariée princesse ou une robe de mariée en dentelle convient parfaitement à ce type de combinaison.
robe de mariée princesse rose à bustier coeur avec haut en dentelle
Crédit photo : Persun.fr ; Référence : HS170807

Robe de mariée rouge

Parmi les robes de mariée colorées, le rouge est certainement l’une des couleurs les plus choisies. Les mariées aiment particulièrement cette nuance pour un mariage civil, où la liberté et la folie avec la création et son style sont certainement plus acceptables. Bien sûr, le rouge est une nuance d’amour et de passion, et jamais trop pendant le mariage!
robe de mariée sirène rouge appliquée de bijoux
Robe de mariée sirène rouge à bustier coeur avec bijoux appliques

Je vous présente les dernières tendances et une idée de robe de mariée insolite. Avez-vous la couleur préférée pour la robe de mariée? Bien sûr, votre idée est la plus importante, suivez votre coeur et choisissez la couleur éblouissante!

Tagged on: ,

Leave a Reply


site by bcz