Robes de mariée bohème pas seulement sur la plage!

mariage bohème sur la plage

Le style bohème dans le style de mariage est l’une des principales positions depuis des années. Une robe de mariée de style bohème était associée principalement à des cérémonies de mariage se déroulant sur la plage ou dans un paysage de jardin. Une robe de mariée bohème s’adaptera-t-elle aux murs épais de l’église? Oui, selon les données statistiques, le bohème est bien à la mode.

Pourquoi Boho?

Pourquoi le style bohème est-il si populaire dans la mode de mariage? Qu’est-ce qui se caractérise? Tout d’abord, c’est une combinaison de liberté, de charme naturel, de motifs floraux et d’un petit film pour les conventions … Si dans la vie de tous les jours nous sommes amateurs de la liberté des vêtements, nous aimons jouer avec la mode, nous sommes ouverts et nous valorisons le confort, pourquoi ne pas garder ce style dans le plus important jour pour nous?

Quelles sont les robes de mariée de style Boho?

Les robes de mariée de style bohème se caractérisent par la liberté, le naturel et la légèreté. Les tissus utilisés pour les robes de mariée sont les mousselines aérées, les dentelles délicates aux motifs floraux. Elles donnent aux robes légèreté et liberté. Elles embrassent doucement la silhouette de la mariée, leur donnant une liberté de mouvement illimitée. Les robes sont amples et longues. Il n’y a pas de corsets rigides et d’abondantes couches de tulle. À leur place, vous trouverez des hauts doux avec un décolleté subtilement drapé, des manches longues en dentelle française et des nœuds noués à la taille pour souligner la taille. Au lieu de paillettes et de perles, les mariées choisissent la dentelle et les fleurs naturelles.

robe de mariée bohème col en v à manches dentelle longues
Robe de mariée bohème à haut en dentelle feston & manches longues

A qui est destinée une robe de mariée de style Boho?

Cela peut être dit pour chaque mariée. Grâce aux nombreuses options de drapage, au rembourrage gratuit, ainsi qu’aux tissus doux et à la liberté dans le choix des accessoires, nous avons la possibilité de souligner notre individualité, de mettre en valeur nos attributs de silhouette, de masquer les imperfections. Le confort de le porter est important lors du choix d’une robe de mariée, et ici le style Boho le garantit. Certes, le choix d’une robe de mariée dans ce style est souvent associé au dépassement du modèle traditionnel des créations de mariage. Souvenons-nous que la robe de mariée est pour nous, nous sommes les plus importantes ce jour-là. Il vaut la peine de s’habiller, d’exprimer votre personnalité avec votre robe.

robe de mariée boho empire à haut garni de dentelle à col v
Cliquez la photo pour voir plus d’info.

Donc, si dans l’âme nous sommes des rêveurs incurables, nous aimons la liberté, le naturel et voulons nous sentir spéciaux et confortables le jour le plus important pour nous, essayons l’un des modèles de robes dans le style Boho.

Leave a Reply


site by bcz