Robes de mariée avec corset pour 2020!

robe de mariée avec corset
Non, ce n’est pas votre vue radiographique ou l’écran est faux: les corsets de robes de mariée avec des tiges visibles sont une tendance pleine de sensualité et de charme. Découvrez ici comment cet effet est créé, quelles références il a et quels designs vous verrez dans les magasins.

Les robes de mariée ne cessent de se transformer: chaque saison, de nouveaux designs et propositions pour réinventer les robes de mariée simples. Que vous soyez un expert de la mode et que vous aimiez être au courant des dernières tendances en matière de robes de soirée et des modèles de mariée les plus audacieux comme si vous recherchiez un style délicat avec des touches sensuelles, n’attendez pas pour tout découvrir sur les corsets qui laissent la tiges en vue. Sans crainte de voir la structure! Savez-vous savoir comment choisir votre robe de mariée parfaite?

Le corset: une pièce intemporelle

Depuis le XVIe siècle, le corset est un élément très présent de la mode féminine, notamment dans les classes les plus aisées. Il a toujours été un vêtement pour styliser la taille et améliorer le buste, un effet qu’ils ont obtenu en combinant une structure assez rigide et une fermeture qui s’adapte aux lacets. Par conséquent, en tant que représentation de la libération des femmes, au XXe siècle, l’une des révolutions des robes de mariée élégantes a été d’arrêter de porter un corset.

Il existe plusieurs types de corsets, qui sont généralement classés en fonction de leur taille et de la partie du corps qu’ils enveloppent. Certains couvrent tout le torse, du buste à la hanche, d’autres arrivent sous la poitrine et d’autres ne couvrent que la taille. Ils peuvent également être classés en fonction du matériau des tiges. Traditionnellement, les corsets avaient des tiges métalliques, donc l’abdomen et la hanche étaient complètement fixés. Les corsets à tiges en plastique, plus courants, sont plus souples, bien qu’ils gardent un certain contrôle sur la figure, mais sans la presser ni la presser.
robe mariée bustier coeur à jupe en tulleRobe de mariée avec corset à taille transparente à jupe en tulle ciselé

Il existe également des corsets, des bustiers et des corsages qui simulent des tiges, mais ne les incorporent pas. Celles-ci mettent en valeur le buste et définissent la taille naturellement, sans contraindre la silhouette.

Un style très en tendance

Autrefois, une partie du «secret» des corsets consistait à styliser et tracer les courbes de la silhouette féminine sans dévoiler l’astuce. Aujourd’hui, les corsets à tiges visibles sont une tendance qui s’installe fortement dans les catalogues de robes de mariée 2020. Et ils défilent à la fois parmi les firmes les plus avant-gardistes et parmi les nouveautés des créateurs les plus classiques.

Sa façon de montrer ou d’émuler les tiges dans les dessins va de la dentelle discrète, des tissus translucides et des semi-transparents aux reliefs fermes et aux découpes suggestives. La plupart de ces corsets sont doux et flexibles, donc même si le tissu n’est pas très opaque, vous vous sentirez très à l’aise le jour de votre mariage.
robe mariée avec corset plumetis courte devant longue derrièreDécouvrez le prix en cliquant la photo.

L’essence de cet effet semble exposer la confection des robes de mariée, car elle permet d’apprécier une partie de la structure intérieure du modèle. Plus la robe met l’accent sur les formes du corset, plus le caractère est imprimé sur le look, quelque chose qui sera décidé et les mariées sophistiquées.

Entre lingerie et mode structurelle

Bien qu’au cours des dernières décennies, les élégantes robes de mariée aient été à nouveau intégrées, le corset est aujourd’hui davantage considéré comme une pièce de lingerie. Par conséquent, les robes avec des tiges visibles se réfèrent à la mode lingerie, pour leur air sensuel et délicat. Ces modèles conviennent aux mariées romantiques à la recherche de touches modernes et quelque peu audacieuses pour leur style de mariée.

Vous verrez cet effet dans de nombreux types de modèles, mais surtout dans les modèles avec un décolleté en cœur, des robes de mariée princesse et également dans des silhouettes de sirène. Certains ont des touches de couleur ou couvrent les tiges de tissus, de sorte qu’ils sont suggérés comme des reliefs dans l’abdomen. Il existe des modèles pour les mariées décomplexées et aussi pour les mariées discrètes, oseriez-vous les utiliser?
robe mariée à corset semi transparente en tulle ivoireCrédit photo : Persun.fr ; Référence : GS32009

Osez-vous vous approprier ce style? Les robes de mariée modernes ont des propositions pour tous les goûts: découvrez les dernières tendances chez Persun. Des coiffures de mariée aux chaussures et à tous les accessoires, chaque saison est pleine de surprises pour que vous puissiez choisir le style idéal pour votre journée J.

Tagged on: , ,

Leave a Reply


site by bcz