Première visite au salon de robes de mariée

La première visite au salon de robes de mariée est l’un des événements les plus fascinants et passionnants pour la future mariée. Dans l’enfance, presque toutes les femmes se sont imaginées dans une robe de mariée dans laquelle elle ressemblait à une vraie princesse. Jusqu’à ce que ça arrive ici! Les rêves deviennent réalité! Cela vaut la peine de préparer la première visite de ce lieu magique. Vous ne savez pas quoi chercher?

Première visite au salon de robes de mariée

Cela vaut la peine de commencer la recherche de la création de vos rêves environ 8 mois avant le jour du mariage. Dans certains salons, la robe sera disponible après 4 mois, tandis que dans d’autres, vous devrez attendre plus de six mois. Par conséquent, il vaut mieux ne pas risquer et laisser cette décision importante à la dernière minute. Après tout, une robe de mariée est obligatoire.

robe mariée princesse bustier coeur avec traîne
Robe de mariée princesse bustier coeur appliqué de dentelle & sequins

Accompagnateurs

Il vaut la peine d’emmener des personnes accompagnantes au salon de robes de mariée, qui vous donneront de bons conseils et de précieux conseils. Demandez de l’aide à votre mère, votre sœur ou un ami proche. Invitez jusqu’à 2 personnes pour ne pas trop faire d’histoires et éviter le chaos.

Sous-vêtements

Ce jour-là, vous devez porter une attention particulière aux sous-vêtements. Le soutien-gorge chair avec bretelles détachables et culotte couleur chair sera le plus adapté. Vous pouvez également essayer de mettre des bas, mais cet élément n’est pas nécessaire.

Voir aussi: Choisir la lingerie pour robes de mariée bustier

Chaussures de mariage

Certains croient que lors de la visite d’un salon de robe de mariée, il ne faut pas se soucier des chaussures. À notre avis, cependant, vous devez faire attention à eux, en particulier à la hauteur du talon. Choisissez des chaussures de mariage avec une hauteur de talon similaire à celle que vous prévoyez de porter le jour de votre mariage.

comment assortir robe mariée civile mi-longue
Crédit photo : Persun.fr ; Référence : WBBF0753, ZM591520D

Il existe vraiment de nombreux styles et modèles de robes de mariée. Avant d’aller au salon, familiarisez-vous avec les styles et les tendances actuelles. Grâce à cela, vous aurez un aperçu initial et il vous sera beaucoup plus facile de prendre une décision.

Leave a Reply


site by bcz