5 choses à planifier pour un mariage à destination

Nous avons récemment eu une série sur tout ce qui concerne les mariages à destination, de quoi emballer à notre vraie mariée Lisa . Lorsque vous planifiez un mariage à destination, vous voudrez peut-être penser aux choses qui doivent être triées. Voici cinq choses à planifier pour un mariage à destination.

Planifier un mariage à destination

Chaud ou froid – maintenant ou plus tard?

robe de mariée à destination

Vous savez peut-être déjà que vous voulez un mariage sur la plage dans un endroit chaud. Ou vous pouvez avoir un endroit spécial qui vous tient à cœur. Quelle que soit la façon dont c’est génial, pensez à quand vous voulez vous marier et où. Une autre chose à penser est la saison, est-ce que vous pourriez avoir du mauvais temps là où vous voulez aller?

Que porterez-vous

Eh bien, une robe de mariée de style vintage est très polyvalente, c’est un choix fantastique pour une mariée de destination. Donc, dans le cadre de votre plan pour un mariage à destination, consultez les robes de mariée longueur thé. En plus d’être légers pour les voyages, ils sont parfaits quel que soit le type de cérémonie que vous choisissez.

Qui prenez-vous ?

invité de mariage plage

Voulez-vous un petit mariage intime avec une famille et des amis proches. Ou une atmosphère de type grande fête avec beaucoup de monde. Cela peut influencer votre choix de lieu en raison de l’accessibilité et du budget. Si vous prévoyez de faire des vacances également, vous devez considérer si vous allez rester là où vous avez le mariage ou passer à une autre destination.

Quel type de mariage ?

mariage destination jungle

Mariage à destination Wild

Sur la base de la considération ci-dessus, qui vous prenez influencera où vous allez. Prendre ceux qui n’ont pas l’habitude de voyager ou qui souhaitent impliquer certaines personnes pourrait prendre la décision pour vous. Alors, quel type de mariage vous attend à partir de vacances, quelque part que vous avez déjà visité une destination opulente.

Budget

Il est nécessaire de déterminer combien vous voulez dépenser sur le lieu du mariage. Alors asseyez-vous et décidez si vous voulez vous concentrer sur l’emplacement ou les détails. Beaucoup de lieux de mariage à l’étranger peuvent fournir des gâteaux et des fleurs et garder leur lieu neutre. Prendre des accessoires ou des touches personnelles peut nécessiter des frais de bagages supplémentaires, alors gardez cela à l’esprit.

Si vous prévoyez un mariage à destination, nous avons beaucoup d’inspiration sur notre blog et nos tableaux Pinterest. Avoir un mariage à l’étranger et encore choisir votre robe de mariée, appelez-nous. Chez Persun.fr, nous avons plus de 200 robes de mariée de créateurs parmi lesquelles choisir. Réservez votre rendez-vous individuel aujourd’hui et nous vous aiderons à trouver votre robe de mariée courte parfaite.


site by bcz