Chaussures femme chères – semelles rouges, boucles bijoux, cuir exotique

Il y a une vérité avec laquelle les adeptes de la mode sophistiquée sont d’accord: les vêtements peuvent être abordables, mais les accessoires doivent être chers. Que ce soit vraiment le cas, tout le monde décide par lui-même, mais le fait que ce soient les accessoires qui ont le droit d’être vertigineux, confirment de nombreux designers. Pour le plaisir de porter des chaussures pour femmes chères, il faut donner plus de cent dollars, ce qui, avec de tels achats, n’est considéré que comme un investissement en vous-même, pour créer et maintenir votre propre image unique.

Le luxe de posséder

chaussure à talon haut noire

Le design des chaussures modernes est frappant de variété. Les sandales laconiques pour femmes, entièrement constituées de fines lanières, ne peuvent coûter un prix indécent que parce qu’elles ont quitté l’atelier de chaussures femme d’une maison célèbre, dont l’histoire est devenue une légende. Certaines chaussures à la mode se distinguent des autres par leur design unique, qui utilise des matériaux rares, des éléments coûteux de la conception de bijoux, du cuir exotique, ce qui en fait non seulement des chaussures de sortie, mais une œuvre d’art qui n’a pas sa place sur le trottoir ou même sur le tapis rouge.

Leur place est parmi les accessoires similaires à la valeur exorbitante, attirant peut-être les collectionneurs les plus sophistiqués. Les chaussures chères femmes ne sont pas seulement des «vêtements» pour les jambes. C’est une question de fierté, signe de statut, pour la création de laquelle plusieurs maisons de créateurs dont les noms sont largement connus travaillent avec diligence et depuis des décennies.

Chaussures chères de marques célèbres

cher femmes chaussures Christian Louboutin

Christian Louboutin

Christian Louboutin. Des chaussures qui sortent de la maison de design du designer français Christian Louboutin – c’est la taille à la mode à laquelle beaucoup aspirent. Les chaussures Christian Louboutin diffèrent de toutes les autres avec une semelle rouge vif, qui copient sans vergogne des marques moins chères et qui, à l’horreur du maître, sont empruntées même par ses estimés collègues du même niveau. Louboutin a perdu le procès avec la maison d’Yves Saint Laurent, qui a sorti de manière inattendue une collection de chaussures à semelles rouges, mais ce n’était probablement pas très bouleversé. En tout cas, c’est sa marque qui a la réputation d’être le fabricant des chaussures les plus luxueuses, insolites, élégantes, inaccessibles et chères au monde.

chaussures femmes cher Manolo Blahnik

Manolo Blahnik

Manolo Blahnik. Les chaussures, sur lesquelles la série Kerry Bradshaw est devenue folle, se tiennent également à une hauteur à la mode inaccessible pour beaucoup. Cela vaut à la fois pour la catégorie de prix de cette chaussure et pour les talons aiguilles traditionnels de cette marque. La marque existe depuis les années soixante-dix, mais à la fin des années quatre-vingt-dix, une série populaire en a fait une publicité, dont les échos ne se sont pas atténués à ce jour. Chaussures féminines Manolo Blahnik avec un éclat soyeux, un bout élégant, une grande boucle élégante qui ne peut être portée que par certains temps – ce sont les principales associations avec la marque ainsi que le coût élevé de ses chaussures.

cher femmes chaussures Louis Vuitton

Louis Vuitton

Louis Vuitton. Les chaussures Louis Vuitton ne sont pas aussi célèbres que ses sacs , mais ceux qui s’intéressent aux chaussures de cette marque ne seront pas surpris et déçus. Et si les sacs avec le logo LV diffèrent par une apparence plutôt sobre, qui change peu au fil du temps, alors la situation est inverse avec les chaussures. Les chaussures Louis Vuitton se distinguent par un design époustouflant, dont la création s’accompagne d’imagination, d’un sens de l’humour et, bien sûr, du sens du goût inhérent à la marque. Le design des chaussures Louis Vuitton n’est pas anodin, et le prix devrait être élevé.

sandale cher de Walter Steiger

Walter steiger

Walter Steiger. Walter Steiger est suisse de naissance et homme de paix par vocation. Ce créateur de chaussures a été très apprécié par les plus grandes marques de mode du monde telles que Chanel, Oscar dela Renta, Calvin Klein, Nina Ricci, qui l’ont attiré à différentes époques pour créer des collections de chaussures. La marque Walter Steiger ne produit que des chaussures qui ont une apparence originale qui combine les tendances avec des idées canoniques sur les belles chaussures pour femmes. Une paire de chaussures de Walter Steiger de la nouvelle collection coûtera au moins mille dollars.

escarpin en paillettes blanche cher talon haut

Jimmy Choo

Jimmy Choo est un designer malaisien qui fabrique de nombreux produits à la mode, mais la plupart s’associent aux chaussures pour femmes chères. Les chaussures Jimmy Choo sont popularisées dans les films et les émissions de télévision, elles sont portées par des célébrités sur le tapis rouge, pour lesquelles elles sont devenues une alternative au “louboutin” à semelle rouge. Contrairement à la marque française, célèbre pour ses «bateaux», le nom Jimmy Choo est inextricablement lié à des sandales élégantes à talons hauts. En 2003, Jimmy Chu a reçu l’Ordre de l’Empire britannique pour sa contribution au développement de l’art de la chaussure. Bien sûr, un tel titre ne peut pas appartenir à une personne qui produit des chaussures ordinaires pour tous les jours.


site by bcz