Une robe de mariée sirène que chaque mariée ne doit pas manquer

La robe de mariée sirène (également appelée poisson) se compose d’un haut et d’un bas ajustés qui s’élargissent autour des cuisses. Le bas de la robe se transforme souvent en une traîne étalée et magnifique.

Le haut est généralement un élégant corset sans manches, avec des bretelles ou une manche courte. Le haut d’une telle création peut être complètement lisse ou décoré de paillettes, de perles ou de diamants. De loin la plus grande décoration d’une robe de mariée sirène est sa partie inférieure, s’élargissant autour des cuisses. Elle peut être constituée d’une grande quantité de volants ou d’un tissu délicat et lisse.

robe de mariée sirène 2020 guipure avec traîne
Robe de mariée sirène à haut appliqué de guipure avec traîne chapelle 2020

La création de type sirène est très féminine, sensuelle et sexy. Elle est destinée principalement aux mariées de grande taille et de taille proportionnelle. Les plus efficaces sont les femmes aux seins larges et à la taille clairement définie. Pour les femmes de taille plus courte ou de formes plus arrondies, il y a un risque de mettre en évidence les imperfections de la silhouette. Mais c’est à votre préférence!

Les mariées minces et hautes peuvent opter pour une robe de mariée avec beaucoup de volants au bas. Les femmes aux seins plus petits devraient choisir des créations avec un corset moulant, grâce auquel leur buste sera souligné.

robe mariée sirène 2020 col v jupe volants avec traîne
Cliquez la photo pour voir plus d’info.

Vous pouvez couvrir le dos exposé d’un voile délicat, et vous pouvez terminer la création délicate avec des bijoux élégants.

Vous pouvez aussi voir: Bijoux de mariage au dos – une mode chic


site by bcz